La vitrine médicale, réseau leader en France pour le maintien à domicile

Histoire

La vitrine médicale a été créée en 1997 sous l’impulsion du Groupe HexaPlus Santé avec l’objectif de mutualiser les moyens des distributeurs de matériel médical indépendants et ainsi d’apporter les services les plus adaptés et les plus innovants aux patients, aux prescripteurs et à l’ensemble de la chaîne médico-sociale.

Savoir-faire

La reconnaissance des patients et la confiance des professionnels de santé ont permis à la vitrine médicale de devenir leader sur le marché du maintien à domicile.

Nous attachons beaucoup d’importance au développement, à la formation et au succès de l’ensemble des collaborateurs du réseau. Ils sont les garants de la qualité de notre offre.  Ces compétences sont confortées par la présence de professionnels spécialistes sur les points de vente : ergothérapeutes, infirmières, pharmaciens, orthopédistes…

Valeurs

Les connaissances et la culture du terrain sont les valeurs ajoutées des hommes et des femmes qui constituent le groupe.
Régulièrement, le savoir-faire et le professionnalisme de nos équipes sont réévalués et maintenus par le centre de formation de La Vitrine Médicale.

Plus que jamais, la Vitrine Médicale cultive ses valeurs : Proximité, Compétence, Professionnalisme, Service et Ecoute.

 

Carte France La Vitrine Médicale

Depuis 20 ans de nombreux distributeurs, partageant les mêmes objectifs et les mêmes valeurs, ont rejoint le groupement pour constituer un réseau de 214 points de vente.

Vous trouverez assurément un magasin proche de chez vous.